Menditte reçoit Lons CE SAMEDI A 17h ! Venez nombreux !

Publié le par Féminines USM

Après une nette victoire au BEC (0-66) et un week end à Paris des plus agité, les filles de Menditte doivent se reconcentrer pour le prochain match : Menditte / Lons, samedi 20 février à 17h. Un match qui s'annonce difficile pour les souletines, actuellement deuxième de poule, juste derrière Lons.
Impossible ? NON, ... pas du tout. Même si Lons est une grosse équipe qui va aligner ... LA grosse équipe, les filles de Menditte ont fait un excellent début de saison et feront le maximum pour imposer leur jeu et venir à bout des filles de Lons.

Alors venez nombreux nous encourager samedi !
AUPA MENDIKOTA !!!!!

(match suivi d'une réception arrosée !!)

Publié dans Saison 2009 - 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut les filles! c'est félicien!!! merçi pour votre gentillesse dans le train du bo! les d'hagetmautiens vous souhaite bonne chance pour dimanche nous ne pouvons pas venir mais ce n'est que partie<br /> remise bisous a toute et courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog que j'ai trouvé bien sympa.<br /> <br /> Je suis graphiste freelance si ça vous tente vous pouvez venir découvrir ce que je fait<br /> <br /> Il me fera plaisir de répondre à votre demande si vous êtes intéressé par mes services.<br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Lons va venir avec SON équipe 2 et non pas LA grosse équipe, en gros avec son équipe de tous les dimanche rien de plus rien de moins.... . A Samedi et bonne fin de semaine à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon match les filles et bonne chance! je viendrai vous voir certainement avec Intza! A samedi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour à toutes,<br /> Je vous souhaite un très bon match contre Lons!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Croune !<br /> <br /> <br />